Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'Hello' ïse
30 avril 2012

Et un peu de crochet...

Et un châle SOUTH BAY SHAWLETTE... assez long à réaliser mais pas si difficile...

J'ai utilisé du 100% coton DMC NATURA coral...

Et environ 800 m de fil...

chale_crochet_orange

 

C'est en surfant chez Organdi bidouillages et papotages que l'envie m'est venue...

Elle fait tellement de jolies choses que je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer moi aussi...

 

chale_crochet_orange1jpg 

 

Moi j'adore et vous, Qu'en dites vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci... oui j'adore les chales!!! Je suis en quête d'un nouveau modèle...
I
Une nouvelle accro au South Bay ?!!<br /> <br /> Je ne l'ai jamais realisé en coton , je trouve le tien bien beau !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecrochetdisa.canalblog.com/
H
Merci maman...
C
continue ma cherie!!c est un tres joli travail!utile,pratique et sympa!
Rêveries d'Hello' ïse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité