Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'Hello' ïse
21 mai 2012

Et un châle...

Les vacances se finissent aujourd'hui... sous la pluie...

Mais pendant notre escapade aux Sables d'Olonne, on a eu un super beau temps...

Et c'est sur la plage, en attendant mon surfeur de mari que j'ai commencé 

 ce châle...  tombé hier de mon crochet...

 au point d'éventail...

J'ai utilisé 600 m de laine "Quito" cheval blanc, turquoise 60% alpaga et 40% laine...

 

Chale_crochet_bleu_alpaga_1

 

Et les franges???

Ben ca doit être mon coté princesse...

:-)

Chale_crochet_bleu_alpaga_2 

 

Bonne journée tout le monde!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que du bleu pour faire fuir la pluie ...<br /> <br /> Il est beau ton châle !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
C
Petit chef d oeuvre!"
Rêveries d'Hello' ïse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité