Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'Hello' ïse
11 novembre 2012

Et une cape "cache gros bidou"!!

Parce que nous partons dans les Vosges pour le mariage de ma petite maman,

et parce que l'hiver commence vraiment à ce faire sentir, il me fallait un manteau...

Sauf que avec un gros bidou gros de 6 mois et demi, pas facile de trouver...

Du coup, en faisant un petit tour au magasin de tissu, j'ai trouvé cette laine bouillie rouge et un beau tissu mélangé épais et soyeux...

Après plusiseurs heures de découpe et de couture...

Voici ma cape pour cet hiver qui fait un peu Harry Potter ou Twilight...

mais bon j'assume, ca me plait !

Cape_rouge

 

Surtout la méga grosse capuche ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêveries d'Hello' ïse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité