Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'Hello' ïse
22 juillet 2009

La fimo version Zine...

Ca y est mon craquage est arrivé...

je m'attendais à de belles choses mais là, c'est plus que ça puisque c'est...

absolument parfait...

En plus, elle m'a fait une superbe surprise, une bague accordée avec le sautoir....

Merciiiii la Zine...

DSC00019

Ca c'est pour ma maman, (fête des mères en retard... ben oui on habite loint l'une de l'autre...)

DSC00027

La jolie bague blanche c'est pour miss Parvine ( On va squater en aôut chez elle à Paris)

et la Orange...

évidement c'est ma mienne...

d'ailleurs je l'ai portée toute la journée, elle est juste magnifique...

Merci à la Zine et au prochain craquage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou trop mimis ces bagues: j adore la mauve...http://christalyne73.vip.blog.com
Rêveries d'Hello' ïse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité