Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'Hello' ïse
1 janvier 2011

Bonne année

Une bonne année à tous,

que cette année soit remplie de bonnes choses,

de nouveaux projets et d'amour dans tous ces états...

Pour ma part, il y aura l'installation dans notre future maison (avril)

mariage (juin)

et dès la mi janvier, changement de boulot... :-)

Cette année va être chargée mais j'ai tellement hâte...

Des bisous à tous le monde pour commencer cette nouvelle année...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
une année qui laisse présager pleins de bonheurs!<br /> bonne année!<br /> <br /> Natacha
H
aynat le même prénom que toi (c'est rare d'en croiser des Héloise) je me devais de te souhaiter une bonne année! j'arrive de chez ma couz' Parfum du ciel et hop en voyant ton comm' signé Héloise j'arrive!
Rêveries d'Hello' ïse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité