Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'Hello' ïse
13 mai 2011

Envie de Boucles d'oreilles...

Ça y est,

j'ai déménagé...

me suis bien installée (même si tout n'est pas encore nickel...)

et ai changé de boulot... 

ce qui explique mon absence sur ce blog depuis quelques temps...

Je n'ai toujours pas beaucoup de temps pour coudre ...

car en pleine préparation de mon mariage (le 3 juin prochain)

Mais quand même une envie de faire quelque chose avec mes mimines...

Quelques perles et du fil plus tard...

 

DSC00015

 

DSC00023

On ne voit pas bien les reflets des perles...

mais en ce moment j'aime le rouge... alors...

 

DSC00016

DSC00024

j'aime aussi le bleu...

j'en n'ai jamais vraiment porté... allez savoir pourquoi, maintenant ça me plaît !!

 

DSC00019

 

DSC00025

Les perles vertes sont, juste, très jolies au soleil...

ce qui m'a donné l'envie de porter du vert... :-)

 

La dessus, bonne soirée tout le monde,

je m'en vais me coucher... pour me préparer à mon escapade parisienne de demain organisée par mes poulettes mes témoins...

Enterrement de vie de jeune fille... quelle drôle d'idée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci ma Poulette... des gros bisous à vous 4...
A
wouah! :)<br /> c'est super beau ma poulette! :) <br /> j'avais vu les rouges mais pas les autres! quel talent!! :)<br /> plein de bisous et à tout bientot! :)
H
Merci... j'adore faire des boucles... et quel plaisir de changer tous les jours sans pour autant avoir dépensé une fortune!!
C
c est tres joli ma cherie continue!!bises
M
Amuse toi bien !!!
Rêveries d'Hello' ïse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité