Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'Hello' ïse
11 juillet 2011

Le mariage...

Boucles d'oreilles et bracelet, absolument magnifique, fabriqués pour ma journée si spéciale par Marjolaine que vous pourez retrouver ici chez Arwen et caetera desunt...

La coiffure, réalisée par ma cousine, La Steph...

La robe, c'est Illi Tulle...

Et les chaussures, des Louboutins...

On peut dire que je me suis fait plaisir... :-)

mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée des chaussures rouges!!!! Félicitations
L
C'est sûr que c'est plus classique mais très joli aussi. Les bijoux ont l'air superbes!
H
Oui, je n'avais plus internet... du coup je ne pouvais me montrer sur la blogosphère... et bien c'était super... et je dois te dire que je t'ai fait de la pub...:-) tes créations ont beaucoup plu... bises
M
Je me demandais justement ce que tu devenais ;)<br /> Alors ce grand jour ???<br /> Bisettes
Rêveries d'Hello' ïse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité